rachid.65 Admin
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : Miliana Emploi/loisirs : etudiant MI Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: le top 10 Jeu 13 Mar - 14:35 | |
| pour moi les 10 meilleur films que je garde précieusement dans ma colection sont *saw 1,2,3,4 *MR Brook *man on fire *insid man *note book *meurtre a alcatraz *les poignard volan *cube² *le dernié chateaux *ecrire pour existé | |
|
sucre d'or Admin
Nombre de messages : 222 Age : 35 Emploi/loisirs : bac 2008 inchalah Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: le top 10 Dim 16 Mar - 2:47 | |
| moi je garde les films dans mon coeur alors voilà : terminator2(j'adore) ,terminator1,titanic2,destination finale1, joe la crasse,maman j'ai raté l'avion,cavalier sans tête,matilde(amor real) | |
|